Tableaux de bord Sysdig Monitor

Obtenez instantanément des données grâce à des modèles préchargés, à des tableaux de bord personnalisables et à la prise en charge de PromQL pour une visibilité exceptionnelle sur les métriques.

Profiter d’un essai gratuit

NOUVEAUTÉ! Rapport 2022 d'usage et de sécurisation des applications Cloud Native

Pourquoi choisir Sysdig Monitor pour les tableaux de bord ?

Gardez l’œil sur vos principales métriques d’applications, de conteneurs et Kubernetes. Identifiez facilement les tendances, les anomalies et la conformité sur l’ensemble de vos microservices. Économisez du temps et des efforts avec une lecture immédiate de la santé et des performances.


Dashboard Templates

Des modèles de tableaux de bord pour démarrer rapidement

Sysdig Monitor propose des tableaux de bord prêts à l’emploi qui vous offrent des vues de l’infrastructure et des applications modernes conformes aux meilleures pratiques. Vous prenez immédiatement connaissance de la santé des applications en surveillant Kubernetes et les services cloud. Pour visualiser votre environnement encore plus efficacement, vous pouvez faire une copie du modèle et le personnaliser avec les données, les libellés et les couleurs qui vous conviennent le mieux.

Sysdig Monitor Custom Dashboards

Tableaux de bord personnalisés

Créez facilement vos propres tableaux de bord personnalisés à partir de nos formulaires ou requêtes PromQL simples d’utilisation. Pour présenter les métriques, les événements et les données qui comptent le plus pour vous, choisissez parmi une multitude d’options de visualisation, notamment des cartes topologiques, des graphiques et des tableaux.

Sysdig Monitor PromQL

Support de PromQL

L’utilisation du langage PromQL (Prometheus Query Language) vous permet de construire des tableaux de bord en réalisant une analyse statistique et des opérations mathématiques complexes avec saisie semi-automatique et coloration syntaxique. Des fonctions et opérateurs avancés vous aident à examiner en détails la santé et les performances de votre infrastructure. Vous pouvez combiner sur le même tableau de bord un graphique basé sur PromQL avec un graphique basé sur un formulaire de manière à faire collaborer des membres d’équipe aux compétences complémentaires.

Sysdig Monitor - PromQL
Sysdig Monitor Dashboard Sharing

Partage de tableau de bord

Vous avez construit un tableau de bord génial ? Sysdig Monitor vous permet de partager facilement vos tableaux de bord avec d’autres membres d’équipe, d’autres équipes, voire publiquement en lecture seule via une URL. Avec la prise en charge intégrée de Sysdig Teams, RBAC, LDAP et SSO dans Sysdig Monitor, le contrôle d’accès peut descendre jusqu’au niveau des métriques individuelles.

Sysdig Monitor Dashboards Time Shifting

Décalage temporel

Vous avez besoin de comparer l’activité de la semaine dernière à ce qui se passe à l’instant même ? Vous pouvez facilement revenir en arrière pour observer ce qui s’est produit quelques minutes plus tôt, la semaine passée ou même l’année précédente. Il suffit de cliquer sur la fonction de déplacement dans le temps en bas de votre tableau de bord.

Sysdig Monitor Dashboard Event Overlays

Superpositions d’événements

Contextualisez les métriques et déterminez plus rapidement la cause d’un événement grâce à une vue unifiée des métriques et des événements. Vous pouvez configurer la fonction de superposition d’événement pour afficher les événements Kubernetes, tels que les déploiements et les nœuds en échec, ou encore les événements d’alerte, les violations de sécurité et les événements personnalisés ingérés à l’aide de l’API REST ouverte de Sysdig.

Branden Makana

“Imaginons que notre directeur financier ait des questions sur notre infrastructure. Il nous suffit d’ouvrir Sysdig et de lui présenter nos tableaux de bord.”

Juan Morales, Ingénieur DevOps, Quby

Profiter d’un essai gratuit

Inscrivez-vous à un essai gratuit de 30 jours de Sysdig Monitor. Aucune carte bancaire ne vous sera demandée.

Sysdig Monitor Dashboards

Instant insight with quick-start templates and custom dashboards, including PromQL for ultimate metric visibility.

Start Free Trial

Why Sysdig Monitor for Dashboards?

Keep your most important application, container, and Kubernetes metrics front-and-center. Easily identify trends, anomalies, and compliance across your microservices. Save time and effort with an immediate read-out of the health and performance.


Sysdig Monitor Dashboards Features

Dashboard Templates

Quick-Start Dashboard Templates

Sysdig Monitor provides out-of-the-box dashboards designed to provide best-practice views of modern applications and infrastructure. You can immediately gain visibility into application health when monitoring Kubernetes and cloud services. Then you can make a copy of the template and customize it with just the right data, labels, and colors to help you visualize your environment effectively.

Sysdig Monitor - Dashboards Template
Sysdig Monitor - Dashboards Custom
Sysdig Monitor Custom Dashboards

Custom Dashboards

Easily create your own custom dashboards with our simple-to-use forms or PromQL queries. Choose from a wide range of visualization options including topology maps, graphs, and tables to showcase the metrics, events, and data that matter most to you.

Sysdig Monitor PromQL

PromQL support

Using Prometheus Query Language (PromQL), you can build dashboards by performing complex mathematical operations and statistical analysis with autocompletion and syntax highlighting. Dig deeper into the health and performance of your infrastructure by using advanced functions and operators. You can also combine a PromQL-based graph with a form-based graph on the same dashboard allowing team members with different skill sets to collaborate.

Sysdig Monitor - PromQL
Sysdig Monitor Dashboard Sharing

Dashboard Sharing

Built an awesome dashboard? Sysdig Monitor makes it easy to share your dashboards with other team members, different teams, or even publicly as read-only via URL. By using the built-in support for Sysdig Teams, RBAC, LDAP, and SSO in Sysdig Monitor, access can be enforced down to the metric level.

Sysdig Monitor - Dashboards Sharing
Sysdig Monitor - Dashboards Time Shifting
Sysdig Monitor Dashboards Time Shifting

Time Shifting

Need to compare what was happening last week with what is happening right now? Easily look back in time a few minutes, last week, last year, or anywhere in between. Just click our time-shift feature at the bottom of your dashboard.

Sysdig Monitor Dashboard Event Overlays

Event Overlays

Contextualize metrics and understand the “why” faster with a unified view of both metrics and events. You can configure Event Overlay to display events from Kubernetes such as deployments and node failures, as well as alert events, security violations, and custom events ingested using Sysdig’s open REST API.

Sysdig Monitor - Dashboards Event Overlays
Branden Makana

“Let’s say the CFO is having some questions about our infrastructure. We can bring up Sysdig and show our dashboards.”

Juan Morales, DevOps Engineer, Quby

Start Free Trial

Sign-Up for a Sysdig Platform, Sysdig Secure or Sysdig Monitor free 30-day trial, no credit card required.